Pour ses activités (entrainements et matchs) le club utilise les infrastructures suivantes :
STADE MUNICIPAL DE BOCOGNANO (en photos ci dessous)
Situé à 650 mètre d'altitude au pied du Monte d'Oro. Il se situe à l'entrée sud du village de Bocognano à 40 km d'Ajaccio.
Il s'agit du terrain principal du club ou se déroule toutes les compétitions officielles et des entrainements.
Cette infrastructure a été réalisée à l'origine en stabilisé et a connu plusieurs rénovations durant son existence.
Mais la plus importante est celle débutée en 2009 qui a vu sa dimension portée aux normes fédérales (105*68) et la pose d'une pelouse synthétique dernière génération ainsi que la réalisation d'un éclairage de 260 lux et d'un système d'arrosage automatique.
La deuxième phase des travaux débutera dans le courant de l'année 2010 et verra la construction de vestiaires, buvettes et tribunes. Au final le stade pourra être homologué Sys catégorie 3 par la F.F.F.
Ce programme de rénovation porté par la commune de Bocognano a été cofinancé par la Collectivité Territoriale de Corse, le Conseil Général de la Corse du Sud, la commune de Bocognano et la F.F.F..
STADE MUNICIPAL DE PERI :
Situé à 20 km d'Ajaccio ce terrain permet les entrainements deS différentes catégories du club. Il est revêtu d’une pelouse synthétique et est d'une dimension de 60*40.
Ce terrain a été réalisé par la commune de Peri en 2002 avec le soutien de la FFF. Le club utilise ces installations par l’intermédiaire d’une convention signée avec la municipalité de Peri.
Prochainement ce terrain verra la construction de nouveaux vestiaires.